Offre d'emploi: Chargé de clientèle polyvalent

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Chargé de clientèle polyvalent (28-40 heures)

Emmen

Notre entreprise Livin24 se développe et on a donc besoin de vous! Notre priorité, c’est la satisfaction de nos clients. On n’est contente à 100% que quand nos clients le sont aussi. En tant que chargé de clientèle polyvalent, vous êtes à la service de notre clientèle à travers les différents canaux, comme le téléphone, le mail, le chat, Whatsapp et les réseaux sociaux. Vous aimez faire en sorte que les clients soient contents? Et vous aimerez travailler dans une équipe jeune et dynamique qui fait partie d’une entreprise conviviale en pleine croissance? Alors c’est vous qu’on cherche.

"Vous offrez à nos clients du service et des conseils spécifiques, c’est pourquoi l’emploi n’est en aucune façon comparable aux centres d’appels typiques!"

Description de la mission:

En tant que chargé de clientèle polyvalent francophone vous faites partie d’une petite équipe qui forme le point de contact pour nos clients. Les clients peuvent nous contacter à travers les différents canaux. Vous êtes responsable de traiter les demandes de manière personnalisée et orientée client. Vous recevrez par exemple des questions sur l’état actuel d’une commande, d’un paiement, des questions sur les spécifications des produits et vous traitez des plaintes. De plus, si cela vous intéresse, vous pouvez fournir nos clients de conseils par rapport à leur décoration intérieure. Vous faites en sorte que chaque client soit répondu de manière sympathique et serviable. Il est très important d’appliquer une approche personnalisée. Vous vous efforcez de faire sourire chacun de nos clients.

 

Service
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SERICE
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Qu’est-ce que vous allez faire?

  • Aider nos clients à travers le mail, Whatsapp, le chat, les réseaux sociaux et téléphone.

  • Communiquer avec les clients par rapport aux commandes et leur planification. Vous cherchez du contact avec les autres chargés de clientèle, nos planificateurs, nos transporteurs et notre équipe de création du contenu pour aider les clients et pour améliorer notre service.

  • Vous procurez des informations sur nos produits et vous conseillez les clients sur leurs achats ou leur décoration intérieure.

  • Vous donnez du feedback à notre équipe marketing pour faire en sorte que notre site web, nos produits et notre service soit continuellement améliorée.

  • Vous prenez part au processus d’amélioration de notre service en réfléchissant avec toute l’équipe de manière créative comment optimiser nos produits, notre site web et notre salle d’exposition. Vous êtes libre de communiquer avec les différents départements pour les aider à améliorer l’image de nos produits et de notre service qu’on communique à nos clients.

Qu’est-ce qu’on vous offre?

  • Indication du salaire: entre €2.000,- et € 2.600,- brut par mois. Le salaire est basé sur votre expérience, vos accomplissements et votre développement personnel.

  • Un emploi dans une équipe jeune et dynamique et un environnement de travail informel.

  • 25 jours de congé dans le cas d’un emploi à plein temps (40 heures) et 8% de pécule de vacances.

  • 9 jours de congé bonus par an.

  • Indemnité de déplacement à €0,21 par kilomètre si vous voyagez plus de 10 kilomètres au trajet domicile-travail.

  • Régime de retraite.

  • Possibilité de vous développer à l’intérieur d’une entreprise dynamique et en pleine croissance.

  • Du coaching personnel et du budget pour des études et du développement.

Le profil recherché:

  • Vous êtes disponible 28 heures de la semaine au minimum.

  • Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes: empathique, créatif, minutieux, « work hard play hard » (Vous sentez quand il faut y aller à fond, mais vous savez aussi être conviviale et avoir du plaisir)

  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et vous parlez un peu de néerlandais ou vous êtes prêt à l’apprendre. Une troisième langue constitue un atout, mais n’est pas indispensable.

  • Vous êtes sociable, empathique et certaine à la communication.

  • Vous êtes orienté vers le client et vers les solutions et votre mission est d’aider chacun des clients de la meilleure manière possible.

  • Vous habitez dans les environs d’Emmen aux Pays Bas dans un rayon de 30 kilomètres.

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Qui sommes-nous?

Livin24 est une boutique en ligne qui vend des meubles et dont le siège et les entrepôts se trouvent à Emmen. Nous avons une centre d’expérience/salle d’exposition à Amersfoort. Livin24 a démarré en 2014 et fait partie de Labelwise B.V. Au début, on importait des meubles à partir d’un petit bureau à Emmen. Actuellement, nous produisons nos meubles dans nos propres usines. Nous concevons et produisons une grande partie de notre collection nous-mêmes. Cela nous permet de réagir de manière directe au retour de nos clients et de continuer à développer notre assortiment.

Livin24 a un grand assortiment de meubles industriels, scandinaves et en velours qu’on propose à des prix attractifs. On s’efforce à n’utiliser que les meilleurs matériaux possibles et de créer des meubles avec des aspects uniques. Nous vendons par exemple tous nos sièges avec un revêtement hydrofuge et résistant à l’usure.

BELLEN

Vous êtes enthousiaste après avoir lu notre offre d’emploi? Nous avons hâte de vous rencontrer! Nous aimerions entendre pourquoi vous êtes un excellent candidat pour rejoindre notre équipe.

Comment poser votre candidature?

Nous aimerions recevoir une lettre de motivation dans laquelle vous expliquez votre aptitude pour le poste et vous racontez vos expériences précédentes. On aimerait également lire pourquoi vous correspondez à notre organisation. Envoyez votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à l’adresse mail [email protected].